Recherche Menu

Inspecteur en bâtiment Ville LeMoyne

Louis Noël, inspecteur en bâtiment

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle maison ou d’un bâtiment commercial? Avant de faire cet important investissement, faites inspecter la propriété par Louis Noël, inspecteur en bâtiment à Ville LeMoyne.

Pour toutes vos questions

Appelez-nous514 299-0750 ou Écrivez-nous

Pour mieux nous connaître

Visitez notre site web

Travaillant dans le milieu immobilier depuis plus de 30 ans, Louis Noël, inspecteur en bâtiment est la référence à Ville LeMoyne pour une inspection préachat, prévente, partielle ou préréception (construction neuve). Membre de l’InterNACHI, l’association provinciale d’inspecteurs certifiés du Québec, soyez assurés que le service offert par Louis Noël est professionnel et répond aux plus hauts standards de qualité.

L’inspection de votre future propriété vous donnera l’heure juste sur l’état de celle-ci. À la suite de l’inspection, vous recevrez un rapport détaillé qui contiendra des recommandations ainsi que des suggestions de votre inspecteur.

Ne laissez pas au hasard l’état de votre prochaine demeure, faites appel à Louis Noël, inspecteur en bâtiment à Ville LeMoyne.

Services offerts par votre inspecteur à Ville LeMoyne

  • Inspection préachat
  • Inspection prévente
  • Inspection partielle
  • Inspection préréception
  • Inspection selon les normes d’InterNACHI
Inspecteur en bâtiment Ville LeMoyne

Vous êtes à une inspection près de vous procurer une tranquillité d’esprit.

Un service de qualité à la hauteur de vos attentes!

Service impeccable, vous aurez l’heure juste. Louis a décelé plusieurs choses que nous n’aurions jamais remarquées. Nous avons donc pu avoir un plus grand pouvoir de négociation, donc l’inspection a été une très bonne affaire dans notre cas!

Angelo Miceli

Un service impeccable, rapide et professionnel! Merci beaucoup d’avoir répondu en moins de 24 heures et émis rapidement notre rapport d’inspection. Cette situation nous as permis l’obtention de notre nouvelle demeure familial! Un grand merci!